Course 24h

Faites Ctrl+F pour rechercher sur cette page...
24H à 4 Femme

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 13 Les alcoolytes 22 Vercleven Lola
Lefebvre Clothilde
Leloup Juliette
Desquiens Irina
2 14 JSL 22 Attia Sarah
Gompel Lisa
Bartiaux Juliette
Saelens Lucy




24H à 4 Homme

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 7 Pari Stupide 71 Mispelaere Jonathan
Strypstein Benoît
Vanlaere Benjamin
Labit Jérémy
2 17 Guette la vitesse 65 Derreveaux Tom
Pipart Ugo
Duhez Clément
Beaucarne Antoine
3 10 Les Zinc's 2.0 27 Wattiez Martin
Wattiez Emilien
Delporte Tom
Wauquier Hugo
4 25 Les Dipsomanes 21 Bourdrel Hugo
Maquet Thomas
Berthe Mathieu
Bataille Aaron




24H à 4 Juniors

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 24 Les last minute 50 Fonseca Elsa
Dresti Louise
Brienne Camille
Fonseca Lise
2 22 Les nullos 29 Leclercq Lea
Rommerique Ilona
Delgrange Laoni
Tromeur Shirley
3 21 By the way 28 Vanrysselberghe Léna
Verhaeghe Anaë
Vanwambeke Louise
Tas Jules
4 15 smel 23 Lepoutre Lizon
Van Daele Solène
Vanden Borre Elodie
Admont Manon




24H à 4 Mixte

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 3 ARC EN CIEL 52 Bracq Charles
Bracq Louise
Quattanens Florence
Vancoppenolle Simon
2 6 Brasserie Caulier 35 Hollebecq Antoine
Dejonckheere Damien
Lesoir Elisabeth
Vanhendende Bastien
3 23 Les Apérothlètes 35 Losfeld Rosalie
Chot-Plassot Caroline
Roussel Emmanuel
Roussel Florian
4 18 Les mabouls kies mi fa sol 32 Callens Manu
Desle Laurence
Six Isabelle
Francois Raphaelle
5 12 Swert&Co 2 30 Swertvaegher Stéphane
Vynckier Catherine
Noel Monique
Poirot Gilles
6 11 Swert&Co 1 30 Swertvaegher Yves
Duprez Valérie
Courtois Joelle
Serroen Philippe
7 19 Les mabouls kies do re mi 28 Narbond Regis
Verbeke Patricia
Debacker Marie Claude
Donche Veronique
8 20 Les mabouls kies sol là si 28 Depauw Christian
Dujardin Pascale
Depauw Anne
Dubout Jaqueline
9 4 Carpé Running Club 1 26 Vellemans Justin
Snyers Pauline
Roy Norman
Genon Denis
10 5 Carpé Running Club 1 24 Marques Thamiris
Verheggen Maxime
Linari Tanya
Lefevre Damien
11 9 Paradis Spritz 20 Gesquière Victorine
Renard Léonie
Gheysens Théo
Moreels Émile
12 8 Team Tim 20 De Sousa Rodrigues Seforah
Lemmens Morgane
Denauw Nils
Fourie Tim
13 16 Jeunes MR Mouscron 20 Vande Kerckhove Nicolas
Niewinski Mateusz
Mpenza Kevin
Ladoe Pauline




24H à 6 Sixteam

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 106 MMM 1 86 Devoghel Bryan
Fernandes Joaquim
Degrande Christopher
Soubry Guillaume
Delmotte Céline
Braye Laurent
2 101 MMM 2 75 Menet Virginie
Fernandes Suzie
Fernandes Luisa
Marescaux Emma
Vigin Severine
Marchand Karine
3 114 La Cogip 2000 présente : "The Jackson Four ft The Nuttin Brothers and The Zozo Top" 73 Breyne Zoé
Nuttin Pierre-Henri
Nuttin Alexandre
Jackson Valentine
Deleu Charlotte
Lahrichi Jalil
4 103 Les fredos 47 Le Fevre Lilou
Guillemetz Kara
Destailleur Florian
Tajani Adam
Ledoux Gaspard
Deleu Martin
5 108 SMSG 43 Leclercq Adèle
Van Honacker Eva
Pijcke Josephine
Vinckier Ninon
Halsberghe Louise
Bernaert Cassandre
6 109 Swert&Co 3 33 Swertvaegher Xavier
Schier Marie-Isabelle
Swertvaegher Milan
Swertvaegher Isabelle
Vanderschueren Jean-Luc
Hene Frédéric
7 110 Zinc's 31 Verheu Raphaël
Soenen Damien
Laurent Delecluse
Louis Hennion
Émilien Rau
Blandine Chrobot
8 107 Bala gang 30 Van Nevel Louanne
Delneste Gaspar
Depuydt Celia
Daene Maylis
Menet Jérôme
Metivier Chloé
9 102 Les troubadours 30 Carpentier Simon
Desmet Jochem
Duquesne Mathys
Six Ethan
Lapie Léopold
Halepidis Léo
10 104 Run4Fun 30 Wielfaert Marie
Slegtinck Theo
Decarpentrie Alex
Vermeulen Elisa
Pirson Anaïs
Coppens Camille
11 113 Charlie 2.0 30 Argento Enzo
Olivier Alexandre
Delhaye Gatien
Detournay Tom
Wannin Thomas
Allard Ines




24H Solo F

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 2 Godar Leslie 33 Godar Leslie




24H Solo M

Position N° dossard Nom Equipe Nbr Tours Patricipants
1 1 Berrier Jean-Pierre 40 Berrier Jean-Pierre




Les formulaires d'inscriptions sont disponibles ici



!! N'oubliez pas de consulter le règlement ci-dessous avant de vous inscrire !!

RÈGLEMENT ( en pdf)


Principe:

Course relais pendant 24 heures où sont autorisés les pas de course ou de marche.

Chaque concurrent recevra son lot lors de son arrivée sur la plaine, au moment du retrait de son bracelet à l’accueil.

Une équipe est composée de 4 ou de 6 personnes nées avant le 01/01/2010.


5 catégories :

- JUNIORS: les 4 participants ont moins de 18 ans

- Equipe Masculine: 4 hommes

- Equipe Féminine: 4 femmes

- Equipe Mixte: toutes les autres combinaisons de 4

- SIXTEAM: 6 concurrents

Chaque équipe devra désigner un responsable. Celui-ci sera l’interlocuteur privilégié de l’organisation.

L’épreuve se déroule en 24H, soit de 14H à 14H, sur un circuit de 3,200 km.

Les contrôles et le chronométrage se feront au moyen de puces électroniques intégrées au dossard et 2 tapis de contrôle sur le parcours.

Les relais se font uniquement par le passage du dossard sur la plaine entre le tapis de contrôle et l’entrée du camping.

Pour raison de passage obstrué par les très nombreux spectateurs sur la plaine, les participants ont la possibilité de faire demi-tour à l’entrée du camping pour quitter la plaine le samedi à partir de 19h jusqu'au dimanche 9h et de 11h jusqu'à la fin de la course.

En aucun cas un coureur ne peut se faire accompagner par un vélo, une trottinette ou un vélomoteur, sous peine d’exclusion.

Les organisateurs se réservent le droit d'exclure de la course et donc du camping le samedi à 20 heures:

- toute équipe de 4 qui n'a pas effectué le minimum de 8 tours

- toute équipe de 6 qui n'a pas effectué le minimum de 12 tours


Responsabilités:

  • Les mineurs sont autorisés à participer à la compétition sous la responsabilité de leur parent ou de leur tuteur et non de l’organisation.
  • L’organisation souscrit une assurance couvrant les dommages causés aux tiers. Tout autre incident ou accident est laissé à l’entière responsabilité des participants. Pour votre sécurité, les organisateurs conseillent de porter des vêtements fluorescents la nuit.
  • Les organisateurs de l’épreuve se réservent le droit de prendre toute décision utile au bon déroulement de l’épreuve, y compris l’exclusion d’une équipe, si nécessaire.
  • L’organisation décline toute responsabilité en cas de pertes, vols ou dégradations d’objets.
  • En participant aux 24h, chaque participant donne expressément son accord pour l’utilisation des images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître sur tous types de supports.


L’inscription:

  • La course est limitée aux 175 premières équipes inscrites.

Les inscriptions se font exclusivement en ligne sur le site internet Ultratiming en complétant le formulaire d'inscription.

Les équipes qui le souhaitent ont également la possibilité de s’inscrire au Café «2 l’Aut’Côté» (10 rue Saint-Pierre à Mouscron) les dimanche 10/09 (de 17h à 20h), mercredi 13/09 (de 14h à 20h), vendredi 15/09 (de 16h à 20h). Ces permanences permettent aux équipes de rencontrer les organisateurs des courses pour d’éventuelles précisions, d’effectuer le paiement en liquide, de disposer d’un ordinateur, etc.

 

L’inscription n’est validée qu’après le paiement du droit d’inscription et de la caution :
- en ligne avec frais (jusqu'au 21/09)
- par versement sans frais (jusqu’au 15/09) sur le compte IBAN BE59 0682 0610 5526 (1 seul virement par équipe).
Le versement renseignera en communication « inscription 24h 2023 + le nom de l’équipe».
Un mail de confirmation sera envoyé après réception du paiement.

Le montant est fixé par équipe, même si celle-ci est incomplète:

- pour les équipes de 4: 120€ (inscription 80€ et caution 40€)

- pour les équipes de 6: 180€ (inscription 120€ et caution 60€)

Pour toute inscription après le 15/09/2023, le coût est majoré de 10€ (130€ pour équipes de 4 et 190€ pour équipes de 6).

  • Toute inscription est non remboursable.
  • Tout changement demandé par une équipe (concurrent malade, blessé, etc.) ne sera effectué qu'exceptionnellement et dans la mesure du possible.

 

Dossards et bracelets:

  • La distribution des dossards et des bracelets de contrôle se fera sous le chapiteau le samedi 23 septembre de 11H00 à 13H30.
  • Chaque responsable d’équipe recevra le dossard de son équipe en échange d'une pièce d'identité
  • Chaque concurrent doit se présenter individuellement au point d’enregistrement afin de disposer de son bracelet de contrôle.
  • Le bracelet est individuel et donne droit à l’accès au camping pendant la course.
  • Tout bracelet perdu ou endommagé ne sera pas remplacé et le concurrent sera définitivement éliminé de la course
  • Chaque responsable d’équipe doit s’assurer que le dossard soit remis en bon état à la fin de la course, sans quoi la caution ne sera pas remboursée, même si le nombre de tours a été réalisé.

 

Classements:

Votre équipe doit parcourir au minimum 20 tours de circuit par équipe de 4 ou 30 tours par équipe de 6 durant les 24H.

Le classement actualisé en temps réel est visible au secrétariat et sur le site www.24hmouscron.be.

Le classement final sera effectué selon le nombre de tours réalisés complètement.

Pour départager les équipes ayant parcouru un nombre égal de tours complets, il sera tenu compte du pointage horaire du dernier tour réalisé dans sa totalité.


Podium:

La remise des trophées aux 3 premières équipes de chaque catégorie aura lieu sur la plaine le dimanche à 15h.

Le camping:

  • Un camping réservé aux concurrents est prévu sur la plaine: l’installation se fait uniquement le vendredi 22 septembre de 15H à 18H et le samedi 23 septembre de 10H30 à 12H
  • Un maximum de 2 tentes par équipe de 4 et 3 tentes par équipe de 6 peut être installé sur le camping, après appréciation par l’organisation. Chaque tente doit porter le numéro de l'équipe de façon visible.
  • Aucun véhicule motorisé n’est autorisé à pénétrer sur l’aire de camping.
  • Pour des raisons évidentes de sécurité, les feux, barbecues, torches, bougies, réchauds et bonbonnes de gaz sont strictement interdits sur la plaine. Un micro-onde sera mis à disposition à l'entrée du camping.
  • Les boissons en gobelets provenant des bars «24h» sont autorisées. Toute autre boisson alcoolisée est interdite.
    En cas de fraude, toute bouteille sera automatiquement confisquée et non restituée; la personne en sa possession sera exclue de la course.
  • Tout concurrent est tenu de présenter et de vider le contenu de son sac à la demande des membres de l’organisation et des services de sécurité.
  • Toute équipe ne respectant pas le bien-être et la sécurité de chacun sera immédiatement exclue de la course par les organisateurs.

 

Remboursement des cautions:

  • La caution sera remboursée à la fin de la course au responsable de l’équipe en échange du dossard:

- si l’équipe de 4 concurrents a réalisé un minimum de 20 tours

- si l’équipe de 6 concurrents a réalisé un minimum de 30 tours

  • Le remboursement des cautions se fera uniquement sur la plaine, le dimanche 24 septembre de 14H30 à 15H00

 

Tableau récapitulatif :

Équipes de

Tours minimum

Samedi
avant 20h

Inscription

Caution

Total

4 concurrents

20 tours

8 tours

80€

40€

120€*

6 concurrents (Sixteam)

30 tours

12 tours

120€

60€

180€*

*Pour toute inscription après le 15/09/2023, le coût est majoré de 10€ par équipe.

 


 

Actualités


Projet 2024

Projet 2024 ?

Arrow Prev Arrow Next