Bars

• Le Bar "Principal" :

Sous le Grand Chapiteau, au cœur des 24h00.


Tout le monde s’y retrouve devant le bar ou autour d’une table pour prendre l’apéro ou déguster de bonnes bières locales et d’abbaye.
Une vue imprenable et couverte, sur la scène extérieure


Le bar sera ouvert non-stop pendant toute la manifestation: le vendredi de 19h00 à 01h00, le samedi de 10h00 à 5h00, le dimanche de 8h00 à 17h00.



• Le Bar « Mobil » :

En plein milieu de la plaine, droit dans l’entrée, de quoi se rafraîchir en plein air au beau milieu des concerts.


• Le Bar « Mobil Spécial » :

En plein milieu de la plaine, ou un peu plus loin, mais toujours visible et accessible ; c’est « the place to be » !

 

C’est le bar spécial à deux pas du domaine enfants droit devant la scène, avec une vue imprenable sur le départ de la course des enfants et la course ados celui où on profiter d’un petit cava ou une bonne bière rafraîchissante, en plein air, entre amis ou en famille.






Les 24h de course libre de Mouscron et le système Cashless.

Le système cashless permet principalement de limiter l’argent liquide sur la plaine pour limiter les risques.
Votre smartphone (liée à une application bancaire) ou votre carte de banque suffiront pour charger votre carte et éviter ainsi de vous promener avec de l’argent liquide.

Cette carte sera en chargement libre, sans minimum, afin de vous laisser la possibilité de charger le montant voulu pour une consommation. Certes le prix de la carte vous est comptabilisé (1€) MAIS il nous permet de laisser la gratuité pour tous aux toilettes et aux autres animations du week-end.

À tous moments, grâce à l’application (téléchargeable sur Google Play ou sur IOS App Store) vous aurez la possibilité de consulter votre solde et de recharger via cette application.
Si vous ne souhaitez pas télécharger cette application, des caisses (avec des vrais gens qui parlent) pourront effectuer ces recharges et vous renseigner sur le montant encore disponible sur votre carte.
Et il sera aussi possible, avec les nouvelles cartes cashless, de recharger simplement via Payconiq en scannant le QR-code de votre carte !

Si vous venez en groupe, il vous sera tout à fait possible de ne prendre qu’une seule carte et de faire une cagnotte !

Actualités


Projet+Assos 2024

Projet+Assos 2024

Arrow Prev Arrow Next