Bars

• Le Bar " Concert" :

Au centre de la plaine, c’est l’un des cœurs des 24h00.

C’est là que tout le monde se retrouve, devant le bar ouvert non-stop pendant toute la manifestation, ou presque… (fermé de 5h00 à 7h00 du matin).
C’est là que se jouent la majorité des concerts, celui du vendredi soir, ceux du samedi soir, sans oublier le concert pour les enfants, le dimanche matin.
C’est le chapiteau qui se transforme en dance-floor la nuit de 1h30 jusqu'au petites heures, devant les dj’s enflammés. C’est là, aussi, que sont annoncés les résultats de la course et de l’action menée en faveur du projet.


• Le Bar " Brasserie" :

Un peu à l’écart, au fond de la plaine, c’est le bar cool, celui où on vient souffler un peu, où on prend le temps de discuter, où on sirote une bière spéciale entre amis ou en famille.

C’est le bistrot des copains, où on prend l’apéro du dimanche matin ; et si le soleil est au rendez-vous, c’est en terrasse que ça se passe, accompagné d’un concert le dimanche après-midi.

A deux pas du domaine enfants avec une vue imprenable sur la course des enfants et des ados (60 minutes et 4 h des ados)


• Le Bar « Mobil » :

En plein milieu de la plaine, ou un peu plus loin, mais toujours visible et accessible ; c’est « the place to be » !

Boire un bon verre accoudé au comptoir de la remorque, plus au calme et plus sereinement....
Bref un (autre) incontournable sur la plaine de Neckere !




Les 24h de course libre de Mouscron ont décidé de passer au système Cashless.

Pourquoi ce changement ?

Depuis quelques années, nous cherchions un système afin de limiter l’argent liquide sur la plaine pour limiter les risques.
Votre smartphone (liée à une application bancaire) ou votre carte de banque suffiront pour charger votre carte et éviter ainsi de vous promener avec de l’argent liquide.

Cette carte sera en chargement libre, sans minimum, afin de vous laisser la possibilité de charger le montant voulu pour une consommation. Certes le prix de la carte vous est comptabilisé (1€) MAIS il nous permet de laisser la gratuité pour tous aux toilettes et aux autres animations du week-end.

À tous moments, grâce à l’application (téléchargeable dès le 15 septembre sur Google Play ou sur IOS) vous aurez la possibilité de consulter votre solde et de recharger via cette application.
Si vous ne souhaitez pas télécharger cette application, des caisses (avec des vrais gens qui parlent) pourront effectuer ces recharges et vous renseigner sur le montant encore disponible sur votre carte.

Si vous venez en groupe, il vous sera tout à fait possible de ne prendre qu’une seule carte et de faire une cagnotte !

Pour les coureurs, nous avons choisi un bracelet équipé d’une mini carte afin qu’il puisse se déplacer sans soucis.

Actualités


Annulé

Annulé !

Arrow Prev Arrow Next